Librium

L'univers des mots .

Lundi 14 mars 2011 à 17:21

 Ca faisait un moment que je n'ai pas posé quelques mots sur ce blog et je fais donc mon retour sur un article parlant de tous les sortis cinéma que j'ai faite et je dois dire que cette année je bats tous les records ( Car avant le cinéma c'était presque qu'une fois tous les uns ans pour vous donner une image ...)

Donc il y a eu ...http://librium.cowblog.fr/images/images.jpg

TRON l'héritage qui a été réalisée en 2010 par les studios Disney .


" Bradley reçoit sur son 
beeper un message de Kevin Flynn, vingt ans après sa disparition. Sam Flynn décide de partir à la recherche de son père et découvre une pièce cachée dans une ancienne salle d’arcade. Il pénètre alors dans un ordinateur et se retrouve piégé dans un autre monde..."
 
Je voulais absolument le voir en 3D et qui plus est en imax et je ne le regrette pas même si la facture m'a fait mal au c** surtout pour 4 personnes adultes , alors imaginez :) .
La qualité des images et les effets 3D sont vraiment magnifique , et c'est surtout ça qui m'a marqué je dois l'avouer . Mais pour me défendre je dois avouer que je ne connaissais pas du tout l'univers de Tron et que je vais pas tarder a combler mes lacunes en regardant le premier film parue en 1982 .

ìl y a eu quelques passages ou je me suis un peu ennuyée et je dois avouer que j'ai eu du mal avec l'actrice qui incarne Quorra ( Olivia Wilde ) même si elle est magnifique, j'ai eu du mal avec son personnage , j'avais l'impression qui ne lui correspondait pas , peut être est ce parce que je la catalogue trop dans le rôle qu'elle joue dans Dr. House . J'ai eu aussi un peu de mal avec le côté patriarche du père à Sam qui me donnait l'impression d'être un peut trop effacé même si c'est compréhensible car ce n'est pas le personnage centrale , mais quand même ...  Enfin bref ...

Cette histoire m'a quand même fait pensé à un petit délire , que tous les joueurs de Sims on peut être eu aussi , est ce que nous être humains ne sommes nous pas aussi dirigé par d'autres entités ? ou comme dans I-Robot , est ce que les robots ou tous ce qui est multimédia/mécanique vont être développé  a un point ou ils pourront agir par eux même .... J'avoue que je part vraiment en vrille et que j'ai une imagination débordante , mais j'aime plutôt ça , ca me permet de rire toute seule :D . http://librium.cowblog.fr/images/tron.jpg

Pour en revenir au film , il y avait pleins de passages prévisible , comme l'histoire d'amour entre Quorra et Sam , et bien d'autres passages dont je ne peux pas parler sans révéler des passages clé du films .

J'ai adoré le passage des tournois , qui m'ont plutôt fait rire , pourquoi je ne sais plus pourquoi exactement :p mais je sais que j'ai ris ! 

Et pour finir , je met une image de Sam que je trouve plutôt mignon même si il a encore des progrès à faire dans son jeu d'acteur et un bout de la jolie Ducati <3 JE veux la mêmeeeeeeeee !!!


http://librium.cowblog.fr/images/discoursdunroi.jpgEnsuite il y a eu ....
Le discours d'un Roi 




( commentaire a venir )






et encore ....http://librium.cowblog.fr/images/blsz.jpg Black Swan
( commentaire a venir )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast