Librium

L'univers des mots .

Jeudi 25 novembre 2010 à 19:20

 Bienvenue et Bonjour à Vous !http://librium.cowblog.fr/images/105082392.jpg
Ce blog n'est pas une nouveauté ou une exception car il parlera lui aussi de mes précieux : les/mes livres , en majeur partie !
Et là vous vous dites sûrement qu'il y en a déjà trop , moi je dis qu'il y en a jamais assez . Les blog littéraire sont de véritable mine d'or et d'inspiration ! Alors pourquoi je n'essayerai pas de donner aux autres l'envie de lire certaines de mes lectures ? Peut être que j'y parviendrai ou peut être pas , mais me VOILA =) !

Présentation personnelle :

Lectrice de 21 années qui à parfois trop la tête dans les nuages mais les é
vénements la ramène trop souvent brutalement sur terre . Passe beaucoup de temps a vivre dans ses livres pelotonner dans ses couettes ou assise dans les transport en communs , avec des écouteur branchés à ses oreilles ! Que rajouter d'autre ? Rien , vous apprendrez surement à me connaitre au fil des articles .

 Présentation du Blog :

Le Blog sera constitué de plusieurs parties , en tout il y en aura 4 :
- Mon Journal .
- Le Journal Littéraire , regroupent toute mes lectures et leurs présentation .
- Le Journal Film et Anime qui lui parlera de mes coup de coeur .
- Le Journal Musical et Jeux Vidéo qui exposerons aussi mes coup de coeur
.

Bonne Visite à Vous n'hésitez pas a poser des questions si l'envie vous en prend !

Par Nienor le Jeudi 25 novembre 2010 à 20:05
Bienvenue sur Cowblog ! Et je te souhaite tout plein de découvertes livresques !
Par Epidistel le Jeudi 25 novembre 2010 à 23:40
Bienvenue :D
Par Raison-et-sentiments le Lundi 24 janvier 2011 à 14:43
Hello merci pour ton commetnaire, je viens répondre à ta question : je pense que La vallée de la peur est pas mal ou encore Une étude en rouge où Watson et Holmes se rencontrent. Mais en fait tu peux ire n'importe quelle nouvelle ou roman du moment que tu sais comme la plupart des gens que Holmes et Watson sot amis et quee Holmes résout des enquêtes :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast